Hôtel – 17 chambres et 2 suites

Atmosphère intime et décoration raffinée

Les 17 chambres et les 2 suites sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé, et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d’hôtes, sur les terrasses ou dans le patio, au printemps, en été ou en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence.
Donnant sur le patio ombragé ou flirtant avec le figuier ou le magnolia, les chambres sont toutes équipées du confort moderne. Le tout dans une atmosphère cocooning.
Le Moulin de Lourmarin est un ancien moulin à huile du XVIIIème siècle qui possède deux bâtiments, un accessible par l’ascenseur et l’autre par un escalier de pierre en colimaçon.
Photos non contractuelles (à titre de représentation uniquement).

Profitez de nos offres spéciales séjour pour venir découvrir la région au meilleur prix

2 chambres catégorie

« Pitchoune »

La surface est de 15 m² environ, elles sont équipées d’une salle de douche et toilettes, sèche-cheveux.

10 chambres catégorie

« Charme »

La surface est de 20 m² environ, elles sont équipées de salle de bain ou salle de douche, sèche-cheveux, toilettes séparés et minibar.

5 chambres catégorie

« Supérieure »

La surface est de 25 m² environ, elles sont équipées de salle de bain, sèche-cheveux, toilettes séparés, minibar et coffre fort.

2 « Suites »

Chambres spacieuses d’une surface de 30-35 m² avec dressing, coin salon, minibar, coffre fort, une salle de bain et une salle de douche avec toilettes, sèche-cheveux.